jeudi 1 janvier 2009

Voeux en tendresse à tous


J'oublie toujours que la signification de "Muriyat" n'est pas connue de tous. Peut être que même ceux qui ont lu Frank Herbert, "Les enfants de Dune" n'ont pas remarqué ce mot. Moi, c'est comme si j'avais retrouvé un mot perdu de mon vocabulaire des rêves. "Muriyat" cela veut dire, en amour, par amour et pour l'amour. Et n'est ce pas l'essentiel vers quoi nous devons tendre dans la vaste geste humaine....

Muriyat

2 commentaires:

  1. Meilleurs voeux pour cette année 2009 qui j'espère t'apportera joie et prospérité à toi et Jeff sans oublier ce cher Charlou

    Muriyat itou

    PS : itou c'est pas du fremen bien sur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Puisque nous nous retrouvons sur ce site, c'est sans doûte qu'il nous reste toujours quelques rêves à partager...
    Grâce à Channe nous pouvons les mettre sur
    cet espace généreusement offert ou regarder
    ceux que les autres ont déposé comme une offrande...
    Alors à Channe, Jeff et Charlou une belle année
    2009 pleine d'échanges et de créations, de chaleur humaine, de respect, d'humanité, toutes ces choses qui se font rares dans certains lieux... une bonne santé aussi car cela aide à avoir l'énergie de créer et d'échanger et puis pleins de ces tous petits riens qui mis bout à bout ressemblent à une certaine idée du "bonheur"...
    Et toutes ces petites et grandes choses je les souhaite aussi à tous ceux qui passent sur ce site avec comme une envie d'y revenir et de s'y sentir mieux ...

    Cigaloue
    Carla

    RépondreSupprimer

Mots chuchotés